Bienvenue sur le forum de la guilde PiXeL-Uldaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Brock le moche

Aller en bas

Brock le moche Empty Brock le moche

Message  Brocknroll Mer 8 Juin - 18:28

IRL :

- Prénom : Sven

- Age : 22ans

- Localisation : Suisse

- Mes loisirs : Volleyball, tir à l'arc, ordinateur et console (xbox 360)

- Ma configuration pc :

Portable: Asus K70IC (K70 Série)
Processeur: Intel Core 2 Duo T6600
Adaptateur graphique: NVIDIA GeForce GT 220M 1024 MB
Écran: 17.3 pouces, 16:9, 1600x900 pixel, brillant: oui

IG :

- Mon personnage : Brocknroll

- Race : Tauren

- Classe : Guerrier

- Ma spécialité : Protection

- Le temps de jeu (/played) : 177 jours, 11 heures, 13 minutes, 12 secondes

- Mon équipement (lien armu) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/brocknroll/simple

- Template (lien armu) explications : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/brocknroll/talent/primary

- Mes réputations :: quand vous parler reputations vous parler de celle cata ou les autres ? autres 38 exaltés et cata encours de up

- Mes Métiers : Mineur (en cours de up) – Joa (en cours de up)

- Mes addons :

j'utilise une ui que développe un ami et qui est basé sur une centaine d'addon et modules différents. Donc je ne vais pas vous faire la liste complète mais les principaux sont:
Omen : savoir ou on est en aggro = indispensable en tank

Pitbull: Je ne supporte pas l'ui de base Wink

Bartender: add on pour moi complètement indispensable.

Bigs wigs et DBM suivant les extensions et les releases: actuellement c'est BW.

SBF:Pour les buffs/debuffs

Powa: pour afficher divers événement de combat.

J'essaierai de mettre le plus vite possible un screan shot de l'interface mais comme ya une mise à jour de l'ui ce soir, il y aura des changements et des réglages à faire donc pas avant demain soir.

- Mon expérience :

Bon attendant donner que je pense que la première partie de mon expérience wowienne basé exclusivement sur du pvp lvl 60 en casu sur le serveur Krasus ne vous intéresse pas trop.

Passons direct à l'étape lvl 70 et mes débuts dans le PVE avec KARAZHAN. Au départ je jouais dps, puis je suis passer tank pour les besoins de la guilde, une spé que j'ai plus jamais quitter et dans laquelle je me sens le mieux. Puis il y a eu la migration sur Uldaman avec la création de la guilde Marche ou crève. Puis il y a eu Grull, Magtheridon, SCC, L'oeil de la tempete, BT. Suite au disband de Marche ou Crève, j'ai navigué entre diverse guilde ne trouvant pas ce que je cherchais. N'ayans pas été dans des très grandes guildes, je n'ai pas fini le Temple Noir (au niveau 70), et je n'ai pas mis les pieds à Sunwell (au niveaux 70).

Bon passons à WOTLK:
Naxx 10 clean avec qq HF
Naxx 25 clean avec qq HF

Ulduar 10 Clean avec pas mal de hf (bon certain avec le stuff icc et les différents nerfs)

edc 10 clean
edc 25 clean

icc 10 regicide et 7Hm ainsi que qq HF

On peux résumer le tout ainsi, j'ai toucher au PVE HL du bout des doigts mais je n'ai jamais pu aller au bout de mes ambitions.

- Mes disponibilités de jeu : A choisir entre le Lundi, Mercredi jeudi et Dimanche car ce ont nos jours de raid:
Mercredi, Jeudi et dimanche

- Serez-vous dispo les 4 prochains mois :
Je serai dispo ces 4 prochaines mois mais un peu moins deux semaines du 24 janvier à 4 février à cause des examens.

- Mon rôle dans un groupe :
Ma place dans la guilde: je me vois comme celui qui répond souvent aux sollicitations d'aide par une réponse positive.
Ma place en raid 10/25: je l'a voie comme un soldat qui par sa fonction, tank à l'occurrence, dois prendre les sales coups à la place des autres pour leurs permettre d'envoyer la sauce. Je me vois aussi comme le meilleur ami et le pire ennemi des healers.

- Mon objectif dans world of warcraft :
J'aimerai pouvoir enfin vraiment toucher au PVE HL en guilde et pas comme j'ai du le faire en Pick Up pendant les périodes creusent de mon ancienne guilde. J'aimerai tanker des boss puissant et en prendre plein la gueule et plein la vue.

- Mes anciennes guildes & Pourquoi en être parti :
Enigma: parti car le rôle d'off tank de remplacent me pesais et j'avais l'impression de ne pas pouvoir progresser.

Crescent: Je suis parti un jour avant son disband (hasard complet) car on m'avais pris chez unlimited. J'avais pris cette décision car l'ambiance, la motivation et le niveau des raids étaient aux plus bas.

Unlimited: passage d'un mois, je n'ai jamais eu de réel feedback de leur part étant donné que je n'ai pu rester chez eux que un mois. EN effet, je n'ai pas suivis le mouvement de migration car je n'y croyais pas.

Absolut: Guilde ou je suis actuellement, j'étais venu dans cette guilde avec une monstre motivation. Je me suis dis que je voulais m'impliquer à fond donc j'ai pris la place d'officier raid leader. La j'ai pris la réel mesure de se qu'impliquais gérer la vie d'une guilde. C'est long, difficile et malheureusement pas toujours assez reconnu par les membres. Je quitte cette guilde avec beaucoup de regret car j'avais des objectifs ambitieux et je n'ai malheureusement pas pu les réussir. De plus plusieurs personnes faisant parti du noyau dur de la guilde et étant parmi les meilleurs éléments sont parties voir ailleurs petit à petit. Suite à cette déchéance lente mais certaine de la guilde, nous avions pour limiter les dégâts, pris la décision de ne faire que du raid 10 (raison pour laquelle je n'ai pas grand chose en 25 niveau HF). Malgré quelques réussites, nous n'avons jamais pu mettre la guilde sur une réelle phase ascendante. Manque de motivation, de concentration et de constance dans le roaster y ont joué un très grand rôle.

Amizade_ Quitter car disband

- Pourquoi nous avoir choisi & que pense tu nous apporter?
Ce que je cherche chez vous, c'est une bonne ambiance en raid mais qui soit concentré. Des personnes motivé(e)s et qui en veulent. Pouvoir enfin vraiment toucher au PVE HL en guilde et pas comme j'ai du le faire en Pick Up pendant les périodes creusent de mon ancienne guilde.
Ce que je peux vous apporter c'est qqn qui est souvent up pour aider un autre membre, qui à soif de faire du PvE et d'aller loin dans cette extension.

- Charte de guilde lu et approuvée? Lu, approuvé. Je suis très motivé par cette charte

Brocknroll
Membre
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum